Les ateliers

La FRIT propose depuis sa création des ateliers hebdomadaires destinés à un large public.

Pour les Novices…pas si novices

Cette année, l’atelier du groupe 1 est un peu différent car nous ne reprendrons pas en totalité les bases de l’impro mais nous proposerons plutôt une continuité de ce qui a été fait l’an dernier.

 L’impro est une activité à part, qui permet de cultiver l’écoute, l’acceptation, l’imagination, les personnages, les émotions…

C’est tout cela qui est développé pendant ces ateliers.
Pas de stress, juste une bande de copains qui fait des exercices sous l’œil acéré d’un autre copain. Pas de professionnels, mais du professionnalisme. L’important, c’est de pouvoir montrer un beau spectacle qui plaira au public et aux joueurs.

Nous vous donnons donc rendez-vous tous les Jeudis de 19h30 à 21h30 au CLEC de Gonfreville l’Orcher.
Pendant cet atelier, les improvisateurs nous ayant rejoints l’année dernière se mêleront à de nouveaux arrivants. Vous y apprendrez les bases de l’improvisation théâtrale, ainsi que le fonctionnement de l’association.
N’hésitez pas à venir y faire un tour, nous accueillons les nouveaux adhérents sur les deux premières séances de septembre. (nombre de places limitées!)


Pour les Confirmés…

Deux autres ateliers existent pour les membres de la FRIT. Ils se déroulent au Poulailler (7 bis, rue du Général SARRAIL, 76600 Le Havre)

Pour ceux qui ont déjà fait de l’improvisation, ou qui suivent les cours depuis un certain temps, qui ont compris les bases et ont même déjà joué quelques matches, pour les « confirmés« , donc :
Rendez-vous tous les mercredis de 18h30 à 20h00.

Pour les « expérimentés« , ceux qui ont déjà plusieurs années d’impro « dans les pattes », ont joué une multitude de matches et pourraient animer les deux autres ateliers :
Rendez-vous tous les mercredis de 20h00 à 22h.

Et si vous hésitez, vous pouvez venir faire un tour, et jeter un coup d’œil, ça ne coûte rien. Vous risquez seulement de vous prendre au jeu…

 
 

La cotisation annuelle est de 45€, pourquoi s’en priver? 😉